All Stars Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

30 DG's réunnis pour remporter les grands honneurs, la coupe Stanley.
 
RechercherDernières imagesAccueilVoici la liste des postes disponibles - Page 2 910S'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voici la liste des postes disponibles

Aller en bas 
+5
Alex_Wild
Happen
dg mike
dg_lessard
DG_Goulet
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG_Goulet
DG & Commissaire
DG_Goulet


Messages : 250
Points : 400
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 46

Voici la liste des postes disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Voici la liste des postes disponibles   Voici la liste des postes disponibles - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 14:57

Rappel du premier message :

[ Le Comité des Échanges ] : Nous recherchons 4 DG's pour faire parti du Comité des Échange (2 de chaque conférence). Un poste qui nécessite une présence régulière sur le forum et ainsi qu'un travail de comparaison des joueurs etc.



[ Le Comptable de la ASHL ] : Nous recherchons 2 DG's à l'aise avec les mathématique pour s'occuper du systeme des points de la ASHL. Un travail qui nécessite aussi une présence régulière sur le forum ainsi qu'une facilité avec les chiffres, comptabiliser les points de chaque DG's.



[ Les Journalistes de la ASHL ] : Nous recherchons 2 DG's pour s'occuper du journal de la ASHL. Un
travail qui nécessite une bonne écoute puisque votre travail concistera à interviewer et faire des articles sur chaque équipes de chaque conférence. 1 DG s'occupera de la Section OUEST et l'autre de la Section EST.


Un de c'est postes vous intéresse ? Laissez-le nous savoir ICI Smile


Dernière édition par DG_Goulet le Sam 20 Déc 2014, 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonedesports.com/ASHL/JoueursVitals.html#Pittsburgh

AuteurMessage
Plouffie
DG ASHL
Plouffie


Messages : 61
Points : 825
Date d'inscription : 21/12/2014

Voici la liste des postes disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la liste des postes disponibles   Voici la liste des postes disponibles - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 15:04

Si quelqu'un est plus dispo pour le journal je vais laisser ma place. J'ai moins de temps que je croyais au départ. Donc j'aime mieux laisser la place à quelqu'un qui aura du temps et fera une bonne job
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonedesports.com/ASHL/JoueursVitals.html#Winnipeg
 
Voici la liste des postes disponibles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Article Disponibles
» Liste des DG's en Poste
» Liste de disponibilités chez les Canucks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Stars Hockey League :: Bureau de la ASHL :: Messages Importants-
Sauter vers: