All Stars Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

30 DG's réunnis pour remporter les grands honneurs, la coupe Stanley.
 
RechercherDernières imagesAccueil1ere édition de la Florida 910S'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1ere édition de la Florida

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lemayeur666
DG & Comité des Échanges
lemayeur666


Messages : 144
Points : 1100
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 47

1ere édition de la Florida Empty
MessageSujet: 1ere édition de la Florida   1ere édition de la Florida Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 18:41

La saison va bientot commencer que la Floride tremble,les fans ont hate(meme si sont pas nombreux)
La machine a rumeur est deja decoller,ont dis en Floride que Huberdeau ne commencerais pas la saison avec les Panthers mais avec une équipe de la meme division qu'eux. A Suivre...
Nous avons questionné un peu le nouveau DG lemayeur666.
Q1:Alors bonjour et bienvenue a vous,que penser vous de l'équipe que vous avez entre les mains?
DG:Je suis tres heureux de me retrouver ici,au soleil.J'adore l'equipe que j'ai entre les mains.Un bon melanges de jeunesse et veterants.Sa promet pour le future.
Q2:Est-ce vrai la rumeur qui circule concernant le jeune Huberdeau?
DG:Huberdeau est un Panthers et pour le moment aucune discution est entammer.
Q3:Avez-vous des intouchables?si oui qui?
DG:Et bien je n'aime pas parler de ces chose en public mais j'arrive donc je peux bien gater les partisant et les rassurer que les jeunes Barkov-Bjurstad-Ekblad et Gudbranson ne bougeront pas.
Q4:Votre gardien R.Luongo,son avenir avec l'équipe,on peux en savoir plus?
DG:Luongo est notre homme de confiance devant le net.Il est encore capable de voler la vedette.
Q5:Qui sera votre Capitaine et ses assistant?
DG:J'ai pas encore vrm eu le temps de regarder sa,mais nous avons de tres bon veterant qui peuvent tres bien remplir ce travail.Meme nos jeunes sont deja tres mature,donc srm un bon melange.
Mes questions sont terminer,sur ce nous vous souhaitons une tres bonne saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonedesports.com/ASHL/JoueursVitals.html#Florida
Dg Mart
DG & Partenaires
Dg Mart


Messages : 60
Points : 450
Date d'inscription : 07/12/2014

1ere édition de la Florida Empty
MessageSujet: Re: 1ere édition de la Florida   1ere édition de la Florida Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 20:19

Bonne saison !!

C est un bon défi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonedesports.com/ASHL/JoueursVitals.html#Chicago
 
1ere édition de la Florida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Florida
» La Florida
» MTL Vs Florida (Predictions)
» Buffalo 1ere dispo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Stars Hockey League :: LES NOUVELLES ASHL :: Journaux Des Équipes :: FLORIDA PANTHERS-
Sauter vers: